Matinée théâtre – Dimanche 5 mars 2017

Après la soirée humoristique avec Thierry Hériteau, place à la troupe du « Théâtre aux Champs », une troupe amateur localisée à La Ronde Haye et qui revient après deux ans d’absence aux côtés de l’Adame des Marais.

Le Dimanche 5 mars à partir de 15h à la salle des fêtes de Marchésieux, la troupe interprète une comédie pleine d’entrain écrite et mise en scène par Richard Vitte : Parce que le jeu le vaut bien. Tarifs : 7 euros (5 euros adhérents, 4 euros pour les moins de 12 ans).

Voici en quelques lignes le pitch de la pièce : « Marguerite Vergueil s’installe dans une résidence senior pour personnes aisées. C’est une aventurière sans un sou, vite repérée par Gaspard le directeur de l’établissement. Elle y retrouve à son grand étonnement Hubert Lecaput, un amant de jeunesse devenu général. Elle fait également la connaissance d’Elise Baretti, ancienne diva de l’opéra et de son amie Odette Leplaisir. Celles-ci lui apprendront que dans la résidence est organisée une salle de roulette.
Chacun joue un jeu mais lequel?« 

Pour le découvrir, réservez vite votre place soit par mail, soit par téléphone : adamedesmarais@gmail.com ou au 07 81 69 69 73

Les commentaires sont fermés